Les élèves de 1ère Bac Pro accueil et quelques élèves de 1ère Bac Pro vente ont créé une mini entreprise nommée "Sacré événements".

« Avec cette mini-entreprise nous avons organisé un concert dont les bénéfices (environ 100 euros) ont été reversés  à l’association « Des ailes pour Lou ».

Nous vous remercions d'être venus à notre concert. Nous espérons que cela vous a plu et voulons remercier tout particulièrement les artistes, les membres de l'APEL, Clément notre DJ, notre enseignante Mme SAGUEZ  ainsi que les personnes qui nous ont aidés pour finaliser ce projet, MMES SEILLIER, BOURGOIN, CHARLET et M. ROBILLARD.
La mini entreprise nous a appris les valeurs du monde professionnel : l’organisation, la rigueur, le professionnalisme mais également le sens des responsabilités. Nous sommes très fiers de cette expérience professionnelle et remercions notre professeur ».

Les membres de la mini entreprise SACRE EVENEMENTS

Quelques photos-souvenirs


 

Dans le cadre de la mini entreprise "Sacré Evènements", les élèves de 1A et quelques élèves de 1V organisent un concert au sein du lycée le vendredi 12 mai 2017, de 20h à 23h, pour tous les élèves, leurs parents et la communauté éducative du lycée.

Lors de ce concert "Singer's Dream", sonorisé par Clément élève de terminale, plusieurs artistes se produiront :
- MjLil, sosie officiel de Mickaël Jackson, et ses deux danseurs
- Manoah Beramis, candidate amiénoise de The Voice 2017
- Théo, chanteur guitariste ancien élève du lycée.

                      

 

Une partie des fonds récoltés sera reversée à l'association "Des ailes pour Lou", l'autre partie servira à financer une sortie pour les élèves participant à la mini-entreprise.