Nous en sommes déjà à la moitié du séjour. Tout se passe bien entre le travail sur le lieu de stage et les visites à la découverte de l'île. Le week-end dernier c'était sortie en bateau et ce week-end, c'est de nouveau sortie en bateau mais cette fois, pour aller à la rencontre des dauphins.


 


"Nos huit élèves Erasmusiens sont bien arrivés ce samedi à Santa Cruz de Tenerife. Après un week-end sous le signe des visites et de la découverte de cette île paradisiaque, ils ont tous pu débuter leur période de stage aujourd'hui, lundi 7 juin. Nous vous donnerons régulièrement de leurs nouvelles.
L'équipe Eramus+


Cette année, l'aventure Erasmus+ se poursuit aux îles canaries, plus précisément, à Santa Cruz de Tenerife.

Plusieurs élèves de première professionnelle étant intéressés pour  faire leur second stage à l'étranger, ont participé début février à des entretiens de sélection pour tester leurs motivations et leur niveau d'espagnol. Finalement, 8 d'entres eux ont été sélectionnés et ont eu la chance de se voir remettre le 18 février par monsieur Decayeux un pass "Erasmus+".  

Ils effectueront donc leur période de formation en entreprise du lundi 7 juin au vendredi 2 juillet 2021 sous le soleil des iles canaries !