L’association Les Petits Princes réalise les rêves d’enfants et adolescents gravement malades (cancers, leucémies et certaines maladies génétiques). En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Plusieurs rêves peuvent êtres réalisés par enfant en fonction de l’évolution de sa pathologie.

A l’approche des fêtes de Noël et de la période de l’Avent, notre classe de 1ère Vente a décidé, avec l’aide de MME SAGUEZ, notre professeur de vente, de créer une page de collecte « Calendrier de l’Avent » afin de  récolter un maximum d’argent en faveur de l’association (notre objectif : 1.500 euros).

Les élèves qui décident de participer devront trouver 1 parrain par semaine de l’Avent du 1er au 20 décembre 2017.

Les parrains devront au minimum donner 1€ (soit en se connectant à la page de collecte, soit par chèque à l’ordre de l’Association Les Petits Princes, soit en espèces). Les dons de plus de 20 euros bénéficient d’une réduction fiscale de 66%.

Les dons en chèque ou espèces devront être remis dans une enveloppe au nom de MME SAGUEZ par l’intermédiaire du professeur principal de chaque classe.

Une présentation au sein de chaque classe vous sera faite prochainement.

Merci d’avance à vous tous, parents, élèves, enseignants, membres de l’APEL et de la communauté éducative de notre lycée de nous aider à concrétiser le rêve d’un ou plusieurs enfants !

 

Faire un don