Dans le cadre de la Semaine Européenne, les classes de secondes, premières et terminales professionnelles se sont rendues en Angleterre du lundi 20 mars au mercredi 22 mars 2017. Après un trajet en bus et une traversée en Shuttle, les élèves, accompagnés de Mme Cingala, Mme Triquet et Mme Lavallard, ont pu se promener dans la jolie ville de Canterbury pour y effectuer quelques achats.

En fin de journée, les élèves et les professeurs ont ensuite été accueillis par les familles.

Le mardi matin fut consacré à la découverte, en bus, des différents monuments de Londres, et l'après-midi, à la visite du célèbre "Brand Museum", le musée des marques, situé à Notting Hill.

Le mercredi matin, chacun a pu profiter d'une balade en mini-croisière sur la Tamise, puis d'une promenade dans Covent Garden. Malgré le temps peu clément, ces quelques jours furent des plus agréables et les élèves sont revenus des souvenirs plein la tête !

                                                                                    Les élèves du lycée professionnel

 

Dans le cadre de la semaine européenne, le lycée propose aux élèves du lycée professionnel le London Tour, du 20 au 22 mars.

Ce voyage les entraînera dans les villes de Londres et de Canterbury. Son objectif  est également de les confronter à la langue et à la culture britanniques.